Fabiá Rodríguez, candidat Outremont / Ville de Mont-Royal C’est avec fierté, détermination et enthousiasme que j’ai déposé ma candidature hier au poste de commissaire de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys aux élections scolaires 2014 qui se tiendront au Québec ce 2 novembre (26 octobre par anticipation).

Pour en savoir plus sur moi, consultez la section Qui est Fabian ? de ce site. Je vous invite aussi à visiter mon site web personnel ainsi que mon site web d’entreprise – je suis travailleur autonome, consultant en informatique.

Je voudrais remercier ceux qui m’ont encouragé à poursuivre mon engagement auprès de la communauté d’Outremont et en particulier auprès de sa vie scolaire. C’est un grand défi et il y a beaucoup à faire.

Je vous invite à suivre ma campagne (ici) sur mon site officiel de candidat, JeVoteFR.com. J’ai souvent critiqué les adresses web de sites de campagne sans imagination, mais je ne croyais jamais devoir en enregistrer un! :) J’utiliserai aussi Facebook et Twitter, mais je privilégie les réseaux ouverts, décentralisés, basés sur des logiciels libres. Mon port d’attache est donc ce site web, ainsi que le réseau Diaspora. La majorité de mes partages sur Facebook et Twitter sont donc automatiques et auront une vie ailleurs que sur ces réseaux.

Si vous habitez Outremont ou Ville de Mont-Royal, nous nous sommes probablement déjà croisés quelque part… n’hésitez pas à m’arrêter, il me fera plaisir de vous saluer et de discuter avec vous de vos besoins et de mes intentions en tant que possible commissaire élu.

Notez ces dates au calendrier:

  • 26 octobre, vote par anticipation;
  • 2 novembre, journée du scrutin.

Bonnes élections!

One Thought on “Élections scolaires dans Outremont / Ville de Mont-Royal, c’est parti!

  1. Bonjour Fabian,

    Je crois en la démocratie et je me fait un devoir d’aller voter à chaque élection municipale, provinciale et fédérale. Cependant, je m’apprêtais à boycotter les élections scolaires. Maintenant que je vois que tu y es candidat je suis plus certain. Si j’habitais ton secteur, j’aurais été voter. Sais-tu si à Longueuil il y a un candidat qui partage des valeurs similaires au tiennes ?

    Vincent

Post Navigation